Arbustes Il y a 15 produits.

Sous-catégories

  • Plantes mellifères (miel)

    Les plantes MELLIFÈRES , attirent les abeilles, suivant la floraison des végétaux les abeilles vont butiner sur une plante la bruyère par exemple jusqu’à sa défloraison, puis sur une autre tel le châtaignier. C'est ainsi que vous pouvez trouver des miels qui portent les noms de miel de ' Bruyère', miel de 'Châtaignier'......

  • Arbustes à fleurs jaunes

    Ces plantes du jardin à dominante jaune pourront composer une haie, un massif. Suivant leur taille ces différents végétaux peuvent garnir un balcon, une terrasse ou une jardinière.Un jardin avec des arbustes et des végétaux à feuillage jaune ou à fleurs jaunes, c'est de la lumière au jardin. A la sortie de l'hiver, retrouver les FORSYTHIAS avec leur jaune vif , première couleur au jardin. Avec les MAHONIAS retrouver cette belle couleur au cœur de l'hiver.

  • Arbustes Parfumés

    Du parfum au jardin! Ces plantes dégagent un réel parfum, ces végétaux suivant leur période de floraison dégageront de subtiles odeurs, en plus de leurs couleurs parfois très chatoyantes.

  • Arbustes à fleurs roses

    Arbustes et végétaux à fleurs roses. Tous ces arbustes et végétaux peuvent garnir un bosquet, permettre une haie ..à vous de voir la vie en rose !Le rose c'est la couleur relaxante , le bonheur , l'optimisme. C'est aussi la couleur gourmande , rose guimauve, rose Barbe à Papa, rose dragée.... Rose comme l'Arbre à Papillons, rose comme l'hibiscus, rose comme l'Arbre à perruques, l'Arbre à soie...

  • Arbustes persistants

    Les arbustes à feuillage persistant renouvellent leurs feuilles régulièrement , mais ils en sont toujours garnis. Ces arbustes et végétaux composent agréablement une haie, un massif, ont aussi de l'intérêt en isolé.... Suivant leur taille ces différents végétaux peuvent garnir un balcon, une terrasse ou une jardinière.On les dit 'toujours vert' cependant certains arbustes et végétaux vont de parer de feuillage coloré tel le PHOTINIA ou l'AUCUBA , d'autres verront leur feuillage prendre une couleur différente suivant les saisons.

  • Arbustes à fleurs bleues

    Ces plantes du jardin à dominante bleue pourront composer une haie, un massif. Suivant leur taille ces différents végétaux peuvent garnir un balcon, une terrasse ou une jardinière.Bleu marine, bleu de Prusse, bleu Majorelle, bleu de Cobalt, bleu Roi...c'est une des couleurs primaires que l'on retrouve sur les fleurs de certains arbustes et végétaux. Et pourquoi pas une haie basse avec des Lavandes, une haie haute avec des Hibiscus, ces divers arbustes et plantes peuvent mis en isolé, en bordure, en bosquet , en haie ....

  • Végétaux à baies...

    Avec ces végétaux à baies décoratives ,qui n'ont rien d'exotique mais bien de chez nous, découvrez des baies aux couleurs variées. Ces arbustes garderont leurs fruits parfois jusqu’au début de l'hiver, quand il n'y a plus de feuilles il reste encore les baies.

  • Arbustes à fleurs rouges

    Ces plantes du jardin à dominante rouge pourront composer une haie, un massif. Suivant leur taille ces différents végétaux peuvent garnir un balcon, une terrasse ou une jardinière.Paré de rouge, ces arbustes et végétaux vous invitent à la joie de vivre. Cette belle couleur primaire donnera à votre jardin de l'éclat et de la tonicité. Ils pourront garnir un massif ou une haie. Certains végétaux prennent tout leur éclat en isolé. Pensez à mélanger ces différentes plantes dans votre jardin pour composer de belles haies, haies basses, haies hautes, écran végétal ...

  • Arbustes à fleurs...

    Ces plantes du jardin à dominante blanche pourront composer une haie, un massif. Suivant leur taille ces différents végétaux peuvent garnir un balcon, une terrasse ou une jardinière.Arbres, arbustes végétaux divers à fleurs blanches. Ces divers végétaux et plantes du jardin fleuriront suivant leur espèce à différentes périodes de l'année.Le blanc c'est la couleur sucrée : la meringue, le chocolat blanc, le pain blanc,le sucre...C'est aussi la couleur de la paix le Drapeau blanc.

  • Arbustes à fleurs de...

    Arbustes du printemps, les fleurs éclosent au printemps, après l'hiver profiter de la Viorne ' Boule de neige' avec ses très grosses fleurs blanches, du bleu de la Ceanothe, du rose de l'Aubépine...une palette de couleur très variée pour tous ces arbustes,végétaux et plantes du jardin

  • Arbustes à fleurs D'ETE

    Ces arbustes qui fleurissent en été feront de votre jardin un éternel lieu de vacances.Ces végétaux donneront des fleurs roses, bleues, jaunes, blanches . Tous ces végétaux permettent de réaliser des massifs, des haies...Toutes ces plantes du jardin pourront composer une haie, un massif. Suivant leur taille ces différents végétaux peuvent garnir un balcon, une terrasse ou une jardinière.

  • Arbustes à intérêt...

    L'automne est une très belle saison où les arbres, les arbustes les différents végétaux et plantes du jardin prennent un éclat particulier. Certains se parent d'un feuillage aux couleurs éclatantes, d'autres produisent des baies qui ornent les arbres de mille et unes touches de couleur.

  • Arbustes à intérêt...

    En hiver le jardin se repose, certaines plantes cependant vont se faire remarquer en gardant leur feuillage tels végétaux à feuillage persistant. Certains végétaux vont fleurir tel le Chimonanthe ou le Chèvrefeuille, l'hiver peut -être beau dans votre jardin !

  • FRUITIERS

    Les fruitiers : pommiers, poiriers, pruniers, cerisiers,cognassiers , végétaux de pleine terre, vendus en racines nues, peuvent être plantés du mois d'octobre au mois de mars. Arrachés au dernier moment, ils peuvent se présenter sous des formes diverses : Scion, Gobelet,Tige, demi-tige, Palmette verrier, Palmette oblique.....ils sont vendus uniquement sur place à notre pépinière. Les commander préalablement, délai une semaine.

  • Pour l'Ombrage

    Au jardin rien ne vaut le bel ombrage d'un arbre les jours de grande lumière. Certains développent de belles et grandes feuilles qui en plus de leur ombrage estival pourront apporter de jolies couleurs chatoyantes à l'automne. Sur certains une floraison viendra agrémenter leur feuillage.

  • Des arbustes qui...

    Des arbustes qui deviennent des arbres! Pour certains il leur faut un certain espace. Etre vigilant, certains arbres peuvent devenir grand, voire très grand, il est nécessaire de réfléchir à leur implantation, pour éviter l'envahissement trop près de la maison au fil des années.

par page
Résultats 1 - 12 sur 15.
Résultats 1 - 12 sur 15.