Promotions

Petit budget, jeunes plants en racines nues
Pourquoi petit Budget ? Vous débutez votre jardin, afin de garnir l'espace en intégrant de suite tous les végétaux dont vous avez envie, faites votre choix avec des plantes que l'on dénomme dans le jargon du pépiniériste ' des jeunes plants'. Ils se présentent en racines nues( n'ont pas de pot au bout des racines), ou en godet (à savoir un pot ...
Pourquoi petit Budget ? Vous débutez votre jardin, afin de garnir l'espace en intégrant de suite tous les végétaux dont vous avez envie, faites votre choix avec des plantes que l'on dénomme dans le jargon du pépiniériste ' des jeunes plants'. Ils se présentent en racines nues( n'ont pas de pot au bout des racines), ou en godet (à savoir un pot de taille d'un pot de yaourt). Ils sont vigoureux, jeunes, et prêts à repartir dans un autre sol que celui de la pépinière. Leur prix est attractif, ils ne plantent que de novembre à mars, au moment ou la végétation est endormie. Ils se réveilleront au printemps dans votre jardin.
Détails

Petit budget, jeunes plants en racines nues Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Arbustes à fleurs -...

    Arbustes à Fleurs en jeunes plants à racines nues ou en godet, produisant une jolie floraison pendant l'une des quatre saisons, suivant les variétés plantées. Ces jeunes plants en racines nues ou en godet vous permettent d'avoir le même objectif que les plantes en conteneur; haies, massifs,couvre sol, talus .....ils sont jeunes il faut être patient.

  • Résineux en jeunes plants

    Ces jeunes plants en racines nues ou en godet vous permettent d'avoir le même objectif que les plantes en conteneur; haies,massifs,couvre sol, talus .....ils sont jeunes il faut être patient. Les Résineux en jeunes plants à racines nues ou en godet, permettent la réalisation d'un bois, la plantation d'une terre agricole, les linéaires de grande longueur ,.....il faut prévoir de l'espace pour les laisser s'épanouir et grandir. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous vous informerons sur les densités de plantation, les variétés à planter en fonction de votre sol et du climat.

  • Feuillus, Jeunes...

    Les Feuillus en jeunes plants à racines nues ou en godet , à feuillage persistant pour certains, à feuillage caduc pour d'autres. Avec les essences persistantes vous aurez du feuillage toute l'année dont la couleur peut varier au fil des saisons.Avec les essences caduques, les végétaux perdront leur feuilles à l'automne après vous avoir enchanté d'un festival de couleur.Ces jeunes plants en racines nues ou en godet vous permettent d'avoir le même objectif que les plantes en conteneur; haies,massifs,couvre sol, talus .....ils sont jeunes il faut être patient.

  • Haies en Jeunes plants...

    Une haie en Jeunes Plants permet la réalisation d'un très bel écran végétal. Au final le résultat sera le même qu'une haie dont les végétaux se présentent en pots, la différence est qu'il vous faudra être beaucoup plus patient, les plants étant plus jeunes et à leur début de croissance. Ces jeunes plants en racines nues ou en godet vous permettent d'avoir le même objectif que les plantes en conteneur; haies,massifs,couvre sol, talus .....