Promotions

  • Le Massif Odorant, Abelia, Seringat,Perowskia
    Perowskia

    Perowskia, belle touffe de rameaux...

    6,80 € -20% 8,50 €
Bordures

Les plantes de bordure vont délimiter l'espace dans le parc ou le jardin. Un espace dédié aux enfants, au potager, à la piscine, au repos......., le choix des végétaux se fera selon l'envie d'avoir une bordure fleurie, une bordure persistante,une petite hauteur avec des végétaux à petit développement, ou rampante avec des plantes couvre sol. Une...

Les plantes de bordure vont délimiter l'espace dans le parc ou le jardin. Un espace dédié aux enfants, au potager, à la piscine, au repos......., le choix des végétaux se fera selon l'envie d'avoir une bordure fleurie, une bordure persistante,une petite hauteur avec des végétaux à petit développement, ou rampante avec des plantes couvre sol. Une rocaille peut être aussi un moyen de délimiter l'espace dans un petit jardin et de le structurer. Et pourquoi ne pas faire courir sur un tronc une plante grimpante qui donnera couleur, limite et originalité au jardin!

Détails

Bordures Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Arbustes à petit...

    Arbustes à petit développement, ils permettent de réaliser des haies basses, garnir des rocailles, parfois des couvre-sol, de couleur variée au niveau de la fleur ou du feuillage. Pour nos jardins parfois petits ils vont prendre toute leur dimension. A feuillage persistant, ils gardent leur feuilles toute l'année et leur couleur peut varier au fil du de la saison, ou à feuillage caduc leurs feuilles déclineront à l'automne après floraison.

  • Plantes et arbustes...

    Arbustes et végétaux pour bordure basse, ces plantes prendront place dans votre jardin pour réaliser une bordure maitrisée soit avec des végétaux à petit développement,soit avec des végétaux qui peuvent être taillés. Ces haies basses ou bordures permettent de délimiter les différents espaces du jardin, potager, jeux,repos sans créer de barrières visuelles.

  • Rocaille

    Ces végétaux pour ROCAILLE, permettent de réaliser 'un jardin des 4 coins du monde'. Créer en miniature un paysage de montagne, conjuguer le minéral avec le végétal, recréer un jardin exotique en alliant le végétal avec une fontaine d'eau. S'intègre aussi bien dans les petits espaces que dans les grands. Les rocailles apportent de la variété et de la couleur.

  • Plantes couvre sol...

    Ces plantes couvre sol permettent d'habiller les endroits du jardin qui sont inoccupés et qui font la joie des herbes folles. Ces végétaux peuvent aussi garnir un sous bois. Ces plantes prennent peu de hauteur, elles tapissent,rampent, fleurissent, se multiplient suivant le choix de la variété et de l'espèce. Du jaune avec le forsythia, du blanc avec la pervenche, du bleu avec la vinca à vous de choisir.

  • Plantes Grimpantes

    Les plantes grimpantes peuvent aussi être utilisées pour créer 'une bordure', ils leur faut cependant un support, mur,muret,grillage. Jasmin, Renouée, Lierre, Chèvrefeuille , trouveront leur place.